<iframe src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-KFJHN6X" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>
Accéder au contenu
product

Beauty Blur Sunless Glow

Vita Liberata

Conseillé pour

Les femmes qui souhaitent avoir un teint éclatant et légèrement halé pour un effet bonne mine avec un autobronzant naturel qui est à la fois soin et « floutteur ».

?%
Ce produit est-il fait pour vous ?

Le petit plus

Cet autobronzant visage camoufle également les imperfections du visage.

Photo de profil
Gagnez des points en déposant votre avis

Caractéristiques

thumbVous allez adorer si...

• Vous souhaitez un teint hâlé naturel et durable

• Vous êtes adeptes du clean beauty et des formules véganes

• Vous recherchez un autobronzant qui ne laisse aucune démarcation

thumbVous allez être déçue si...

• Vous aimez vos cosmétiques lorsqu’ils ont un parfum intense

• Vous n’aimez pas appliquer un produit en plus de votre crème de jour

• Vous ne souhaitez pas utiliser un produit teinté en guise de soin

Aloe barbadensis (Aloe Vera) Leaf Water*,Cyclopentasiloxane, Dimethicone Crosspolymer, Phenyl Trimethicone, Dihydroxyacetone***, SyntheticFluorphlogopite, Homosalate, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Cetearyl Alcohol, Glycerin*, Octocrylene,Cetyl Alcohol, Ceteareth-20, Butyrospermum parkii (Shea) Butter**, Glyceryl Stearate,Isohexadecane, Isododecane, Neopentyl Glycol Diheptanoate, Tocopheryl Acetate, Panthenol,Hyaluronic Acid, Hydrolyzed Silk, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Citric Acid, Phenoxyethanol,Ethylhexylgylcerin, Tin Oxide, CI 77891 (Titanium Dioxide), CI 77491, CI 77492, CI 77499 (IronOxides) *Organic / Biologique, ***Natural Origin / Origine Naturelle, **Ecocert

On vous donne quelques astuces pour appliquer le Beauty Blur Sunless Glow de Vita Liberata :

• Réalisez un gommage pour avoir une peau bien nettoyée avant d’appliquer le soin autobronzant de Vita Liberata

• Appliquez votre soin Beauty Blur Sunless Glow du visage jusqu’au cou

• Maquillez-vous comme à votre habitude

• N’oubliez pas de laver vos mains après application

Chère amie,

Vous portez un vif intérêt pour le Beauty Blur Sunless Glow de Vita Liberata et vous faites bien … car l’équipe Lucette a testé ce soin autobronzant visage et nous avons hâte de partager notre expérience avec vous.

Nous sommes en hiver, et en hiver, la peau est beaucoup plus terne et sans éclat.

Mais voilà que le printemps arrive, et votre peau risque de changer à cause du soleil, de la chaleur ou encore de la lumière… Alors nous nous sommes demandé comment bien réveiller notre teint terne pour retrouver une jolie peau éclatante.

La découverte du Beauty Blur Sunless Glow de Vita Liberata peut être la solution pour retrouver un joli teint. Il est disponible en 3 teintes :

• Latte Claire

• Latte

• Latte Foncé

Le Beauty Blur Sunless Glow de Vita Liberata est un soin qui non seulement camoufle les imperfections et lisse l’épiderme, mais ajoute une touche autobronzante pour un bronzage du visage qui dure jusqu’à 5 jours ! Ce n’est donc pas une simple BB Crème.

Grâce aux nacres réflectrices de lumière présentes dans le Beauty Blur Sunless Glow de Vira Liberata, vous retrouverez un joli teint éclatant et juste après son application, et vous pourrez gagner jusqu’à deux tons supplémentaires de bronzage.

Ce soin autobronzant a été permis grâce à la technologie brevetée Beauty Blur de Vita Liberata, et il est composé d’ingrédients naturels pour améliorer l’aspect de la peau :

• L’huile de Rosier Muscat qui retarde le vieillissement des cellules

• Des Peptides végétaux pour une peau plus ferme et repulpée

L’équipe Lucette a eu la chance de tester ce soin autobronzant visage de Vita Liberata, et elle est unanime pour dire que notre visage était beaucoup plus éclatant.

Nous avons apprécié le double aspect, soin et auto-bronzant visage de ce produit, et surtout l’effet naturel après application.

Produits similaires :

Beauty Blur Sunless Glow Beauty Blur Sunless Glow
messenger